La magie du Lavancher
La magie du Lavancher
 
Il était une fois...
Il était une fois...
Réduire
Le Lavancher est un site unique, sanctuaire des sports alpins et du tourisme vert. Le nom « Lavancher » provient de la situation exceptionnelle du hameau au pied de la foret de sapin! Vous aurez peut être la chance d’apercevoir une biche traversant notre jardin. Une petite route qui serpente entre les sapins permet d’y accéder.
Au cœur de l’hiver, les chaleureuses silhouettes des chalets dessinent des ruelles paisibles. L’été, les terres fertiles accueillent des pâturages. Loin du tumulte, ce havre de paix est depuis toujours prisé par les plus grandes familles de la Vallée. Amoureux de la nature, préparez-vous à la découverte d’un panorama grandiose, qui séduit les visiteurs depuis des décennies.
L’architecte Guy Prache, amoureux des lieux insolites et d’exception.

A Paris, il construit son premier hôtel Le Jeu de Paume Paris, dans une ancienne salle de jeu de Paume située sur l’Île Saint-Louis. Au Lavancher, il tombe amoureux du hameau et se lance dans une deuxième aventure architecturale et hôtelière : le chalet hôtel Le Jeu de Paume est né ! Tradition avec une ossature en bois pour l’extérieur, confort autour d’une majestueuse cheminée en pierre, mobiliers d’antiquaires, lampes ou tapis rapportés de ses voyages au Népal. Guy Prache combine avec talent matières, objets et Histoire pour transmettre sa vision éternelle du luxe à la française.

Aujourd’hui, le chalet hôtel Le Jeu de Paume**** est dirigé par Carole H. Le restaurant gastronomique Le Rosebud est entre les mains du chef Eric de Ganck.
Le Jeu de Paume 04 50 54 03 76 
Rappelez-moi au